Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert plus que jamais poussé vers la sortie ?

Peu convaincant dans son rôle de directeur de football du PSG depuis son arrivée en juillet dernier, Patrick Kluivert serait dans le flou concernant son avenir, d’autant que le clan Al-Khelaïfi douterait clairement de ses capacités.

Comme le révélait la presse italienne mercredi, le dossier Patrick Kluivert serait sensible en interne au PSG puisque Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de se séparer de son directeur du football, nommé en juillet dernier et qui a peu convaincu cette saison. Ce jeudi, L’Equipe se montre moins formel dans ses colonnes, mais assure que la direction du PSG se poserait tout de même de sérieux questions quant aux compétences du dirigeant hollandais.

Comme un doute pour Kluivert…

En effet, le quotidien explique que l’entourage du président Nasser Al-Khelaïfi aurait pris conscience depuis quelque temps « de certaines limites de Kluivert pour la large mission qui lui a été confiée l’été dernier ». Ainsi, même s’il serait totalement absurde de le désigner comme étant le principal responsable de la débâcle du PSG à Barcelone en Ligue des Champions, Kluivert pourrait être invité à prendre la porte en fin de saison. Une erreur de casting qui ferait tâche dans le grand projet du PSG.

Articles liés