Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Diego Simeone déjà fixé dans le dossier Alexis Sanchez ?

Diego Simeone, qui souhaiterait recruter Alexis Sanchez à l'Atlético Madrid lors du prochain mercato estival, pourrait se heurter à la réalité du marché des transferts.

Alexis Sanchez semble bien parti pour vivre sa dernière saison du côté d'Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international chilien ne devrait pas prolonger son bail le liant au club londonien. Ainsi, de nombreux clubs compteraient enregistrer sa venue à l’issue de la saison. Convoité par le Paris-Saint-Germain, l’auteur de 18 buts en Premier League le serait également par l’Atletico Madrid, malgré son interdiction de recrutement l’été prochain. En effet, le club espagnol compterait sur la levée des sanctions par le TAS pour recruter le talentueux buteur d’Arsenal. Mais cette piste semblerait compliquée pour Diego Simeone.

Deux problèmes majeurs dans le dossier Sanchez ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, l’Atletico Madrid devrait faire face à à plusieurs problèmes dans ce dossier. Tout d’abord, le prix d’Alexis Sanchez, évalué à 58M€, pourrait représenter un frein pour les finances du club espagnol. Ensuite, l’important salaire exigé par ce joueur pourrait contrarier les plans de Diego Simeone, qui ne souhaiterait bouleverser la grille salariale du club. Ainsi, ce dossier serait à suivre de très près…

Articles liés