Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La piste Jardim se précise pour oublier Arsène Wenger ?

Alors que l’avenir d’Arsène Wenger est incertain, Arsenal songerait à Leonardo Jardim pour prendre la place du technicien français.

Leonardo Jardim peut-il quitter l’AS Monaco ? Le technicien portugais est en train de frapper un grand coup cette saison. L’ancien du Sporting Portugal est sur tous les tableaux avec le club de la principauté. Le technicien de 42 ans est parvenu à hisser son équipe en tête de la Ligue 1, à trois points du PSG et avec une différence de but très favorable (+61, avec 87 buts inscrits, soit près de trois réalisations par match).

De l’AS Monaco à Arsenal, une trajectoire à la Wenger pour Jardim ?

De surcroit, les Monégasques joueront une qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions (contre Dortmund) et de la Coupe de France (contre le LOSC), après une finale de Coupe de la Ligue ce samedi contre le PSG. Cette performance lui vaut d’être courtisé par de gros clubs, et notamment Arsenal. En fin de contrat à l'issue de la saison, Arsène Wenger pourrait quitter le club dès cet été. D'après des informations du Parisien, les Gunners envisageraient sérieusement de recruter Leonardo Jardim en cas de départ de leur technicien français. 

Articles liés