Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Mesut Ozil déclare sa flamme... au Real Madrid !

Le Real Madrid croisera le chemin du Bayern Munich en Ligue des Champions. Mesut Ozil a tenu à mettre en garde son ancien club contre les Bavarois et rappelle son attachement à la Casa Blanca. 

Mesut Ozil a toujours le cœur madrilène. Malgré son départ pour Arsenal en 2013, l’international allemand en pince toujours pour le Real Madrid. En quart de finale de la Ligue des Champions, la Maison Blanche sera opposée au Bayern Munich. Lors d’un entretien accordé à Sport Bild, le meneur de jeu d’Arsène Wenger a expliqué qu’il serait à fond derrière la formation de Zinedine Zidane.

«Mon cœur bat pour le Real Madrid»

« Ce n'est pas un secret. Mon coeur bat pour le Real Madrid. J'ai joué au Real Madrid et jusqu'à aujourd'hui je continue d'avoir beaucoup d'amis dans l'équipe première et dans le club. Pour ces raisons, je vais croiser les doigts pour le Real Madrid lors du match face au Bayern Munich. Le pouvoir du Bayern Munich ? Nous l'avons vécu (ndlr Arsenal) de notre propre chair. Quand ils déroulent, ils sont difficiles à arrêter, c'est la même chose pour le Real Madrid. Ce sera difficile, mais j'ai hâte de voir ce match », a-t-il exprimé.

Articles liés