Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste parisienne toujours crédible pour Kylian Mbappé ?

Pisté par de nombreux cadors étrangers, Kylian Mbappé serait également susceptible d’atterrir au PSG lors du prochain mercato estival. D’autant que le club de la capitale dispose des moyens financiers nécessaires…

Kylian Mbappé et le PSG, l’histoire prendra-t-elle forme un jour ? Natif de Bondy en région parisienne, le jeune phénomène de l’AS Monaco aurait d’ailleurs été approché à deux reprises par le club de Nasser Al-Khelaïfi, en 2013 et en 2015, mais en vain… Pourtant, alors que le PSG a été annoncé parmi les prétendants du jeune attaquant français pour l’été prochain, L’Equipe assure qu’il pourrait s’agir d’un scénario relativement crédible sur le plan financier.

Mbappé au PSG, c’est possible

Selon le quotidien sportif, le PSG ferait partie des rares écuries européennes à pouvoir se permettre de miser gros sur Kylian Mbappé lors du prochain mercato : « Son statut a si vite évolué que le PSG fait partie des rares clubs à la surface financière assez vaste pour envisager son transfert », précise l’article de L’Equipe à ce sujet. Reste à savoir si le PSG tentera effectivement sa chance dans ce dossier l’été prochain…

Articles liés