Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours dans le coup pour cet international mexicain ?

Hirving Lozano, suivi par le PSG, pourrait quitter le PSV Eindhoven cet été. Les dirigeants parisiens seraient encore en course pour enrôler l’international mexicain.

Auteur d’une Coupe du Monde 2018 remarquable en Russie, Hirving Lozano pourrait prendre son envol et quitter le PSV Eindhoven à l’occasion du mercato estival, lui-même étant prêt à faire un pas en avant dans sa carrière. Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait toujours le faire signer au Napoli, l’attaquant mexicain figurerait encore sur les tablettes du PSG.

Paris bien positionné pour Lozano ?

D’après les informations d'Il Mattino, le Napoli souhaiterait toujours s'attacher les services du Mexicain, mais celui-ci ne ferait pas du club d'Aurelio De Laurentiis sa priorité. Mino Raiola, agent de Lozano, en aurait informé Cristiano Giuntoli, directeur sportif napolitain, en profitant pour lui signifier que le PSG, le FC Barcelone et Manchester United étaient clairement positionnés. Naples ne serait à ce jour que le quatrième choix de Hirving Lozano. Tout resterait donc possible.

Articles liés