Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann vers le Barça ? La réponse d'Umtiti !

Depuis l’annonce de son départ, Antoine Griezmann est annoncé très proche du FC Barcelone, mais la réticence du vestiaire freinerait son arrivée. Cependant, Samuel Umtiti assure que l‘international français ne fait pas l’objet de discussions en interne.

Il n’y a plus aucun doute sur l’identité du futur club d’Antoine Griezmann, tout du moins dans l’esprit de l’international français. Dans un entretien accordé à Télématin, le futur ex-attaquant de l’Atlético Madrid a assuré que son choix était fait. « Où est-ce que je vais jouer prochainement ? Je sais où je vais jouer », a-t-il assuré. Logiquement, c’est au FC Barcelone que l’on devrait le retrouver la saison prochaine, même si une partie des joueurs catalans seraient réticents à l’idée de le voir rejoindre le club. Interrogé sur le sujet, Samuel Umtiti a préféré s’amuser de cette situation.

« La vérité c'est que je n'ai jamais entendu parler d'Antoine Griezmann au Barça »

Antoine Griezmann retrouvera-t-il Samuel Umtiti en club ? « Ah ça ! Très bonne question ! Si on en parle en équipe de France ? Peut-être », a confié avec le sourire l’international français, dans un entretien accordé à RTL. Pour autant, le défenseur central n’a pas approfondi le sujet, mais Umtiti a tout de même mis les choses au clair concernant le fait que Grizou ne séduirait pas le vestiaire. « La vérité c'est que je n'ai jamais entendu parler d'Antoine Griezmann. Si ça a fait débat, c'était peut-être un jour où je ne n'étais pas là », a-t-il ajouté.

Articles liés