Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato PSG : Al Khelaïfi se pencherait sur une cible de Mourinho !

Le PSG commencerait déjà à se préparer à l’après Lucas Digne. Pour ce faire, le club francilien aurait coché le nom d’Alex Telles mais également celui Abdul Rahman Baba, cible prioritaire de José Mourinho.

Arrivé à l’été 2013, Lucas Digne peine toujours à justifier les 15M€ misés sur lui. En concurrence avec Maxwell, il n’a pas réussi à bousculer la hiérarchie et dispose d'un temps de jeu restreint. De ce fait, l’international français réclamerait plus de temps de jeu et voudrait quitter le PSG. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi aurait ciblé Alex Telles, mais également le Ghanéen de 21 ans, Abdul Rahman Baba.

EN CONCURRENCE AVEC MOURINHO SUR LE DOSSIER BABA

Alex Telles serait le premier nom de la short-list de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG aurait également un œil attentif sur le latéral Ghanéen. José Mourinho aurait en cible prioritaire pour remplacer Filipe Luis, Abdul Rahman Baba le latéral gauche d’Augsbourg, auteur d’une excellente saison en Bundesliga. Son prix serait de 15M€, mais le PSG irait plus vers un prêt. Une offre pourrait être formulée dès le retour des Parisiens de la tournée américaine, selon le Daily Mirror.

MOURINHO LORGNERAIT SUR ALEX TELLES

En cas d’échec sur le dossier Abdul Rahman Baba, José Mourinho aurait ciblé le latéral brésilien de Galatasaray, Alex Telles, autre cible du PSG. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, les négociations entre les deux clubs seraient déjà bien avancées et il ne resterait plus que les derniers détails à régler pour finaliser son transfert vers Chelsea.

Articles liés