Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi rêverait toujours de Lionel Messi !

Alors que Cristiano Ronaldo apparaît comme la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival, la presse espagnole évoque un intérêt persistant de Nasser Al-Khelaïfi pour son rival de Barcelone : Lionel Messi.

Zlatan Ibrahimovic arrivant en fin de contrat en juin prochain au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait logiquement attirer une nouvelle tête de gondole pour son projet au sein du club francilien. Et alors que le nom de Cristiano Ronaldo revient avec insistance depuis plusieurs mois, la star du Real Madrid ne serait pas l’unique fantasme du PSG pour l’été prochain.

Messi, toujours un rêve ?

Selon le quotidien catalan Sport, le PSG rêverait toujours d’attirer Lionel Messi en dépit de sa récente prolongation de contrat et de son salaire astronomique à Barcelone (qui serait évalué à 36M€ par an). Le lutin argentin, qui plairait toujours à Nasser Al-Khelaïfi, pourrait éventuellement faire l’objet d’une du PSG l’été prochain en cas d’échec avec Cristiano Ronaldo.

City également évoqué

Outre le PSG, Sport fait également état de l’intérêt de Manchester City pour la star de Barcelone, qui serait toujours à l’ordre du jour : « Je ne parle pas de rumeurs. Mais il est évident que tous les managers du monde aimeraient avoir Lionel Messi dans leur équipe », lâchait d’ailleurs récemment Manuel Pellegrini, l’entraîneur des Citizens, sur la piste Lionel Messi. Un rival potentiel de taille pour le PSG dans ce dossier... 

Articles liés