Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prétendant XXL annoncé pour Messi sort du silence !

The Sun expliquait vendredi que Manchester City serait prêt à offrir un salaire de 800 000 livres par semaine pour attirer Messi en Premier League. Manuel Pellegrini s’est exprimé sur le sujet.

Leo Messi, 28 ans, s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. « Messi s’imagine en Angleterre et regarde la Premier League. Il apprend l’anglais au cas où il en aurait besoin. Il se prépare à cette éventualité », expliquait il y a quelques jours le journaliste Guillem Balague sur Talksport. D’après The Sun, Manchester City serait prêt à tout pour attirer l’international argentin. City serait prêt à lui proposer un salaire de 800 000 livres par semaine, soit 1,137M€…

«Tous les managers du monde aimeraient avoir Messi»

« Je ne parle pas de rumeurs. Mais il est évident que tous les managers du monde aimeraient avoir Lionel Messi dans leur équipe », a expliqué Manuel Pellegrini, l’entraîneur des Citizens, dans des propos relayés par Sky Sports. De son côté, Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, n’y croit pas. « L’offre de City pour Messi ? Ce n’est que de la spéculation », a affirmé Luis Enrique.

Luis Enrique encense (encore) Messi

« Sa générosité (à Messi) le rend encore plus grand. Il n’est vraiment pas intéressé par les trophées individuels parce qu’il est focalisé sur ce que l’équipe peut faire. Nous allons gagner des titres grâce à ce genre de comportement et de performance. Je pense que c’est merveilleux que les joueurs aient cette mentalité tout en étant les meilleurs du monde », a ajouté l’entraîneur du Barça à propos du quadruple Ballon d’Or

Articles liés