Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Ballon d’Or : Après Messi, Luis Enrique fait passer un message pour la MSN !

La MSN sera-t-elle sur le podium du Ballon d'Or ? Lionel Messi l'espère, Luis Enrique aussi...

« Oui, j’espère qu’avec Luis (Suarez) et Neymar, on finira tous les trois sur le podium ». Après la démonstration du Barça contre l’AS Rome mardi soir, Lionel Messi a affiché clairement son souhait pour le podium du prochain Ballon d’Or. Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a logiquement validé cette prise de position de l’attaquant argentin.

« Ce ne serait pas déraisonnable »

« Mes trois attaquants sur le podium du Ballon d’Or ? Ce ne serait pas déraisonnable. Ils sont à un très haut niveau. Ils réalisent des actions spectaculaires, mais le secret est de jouer en équipe. Ils ont besoin de toute l’équipe pour marquer », a lancé Luis Enrique, toujours désireux de faire passer le collectif avant tout. Il a d’ailleurs souligné la générosité de Lionel Messi.

« Pas intéressé par les trophées individuels »

« Sa générosité le rend encore plus grand. Il n’est vraiment pas intéressé par les trophées individuels parce qu’il est focalisé sur ce que l’équipe peut faire. Nous allons gagner des titres grâce à ce genre de comportement et de performance. Je pense que c’est merveilleux que les joueurs aient cette mentalité tout en étant les meilleurs du monde », a confié l’entraîneur blaugrana au cours de sa conférence de presse.

Articles liés