Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Barcelone : Un nouveau prétendant XXL pour Aubameyang ?

D’après Le Daily Mirror, Pierre-Emerick Aubameyang serait sur les tablettes de Manchester United, qui pourrait donc faire de l'ombre au PSG et à Barcelone dans ce dossier.

Pierre-Emerick Aubameyang réalise un excellent début de saison à Dortmund. L’international gabonais enfile les buts. Il est désormais l’homme fort du Borussia. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le PSG aurait un œil sur lui. Comme Arsenal, Chelsea et le FC Barcelone. D’après The Daily Mirror, Manchester United aimerait également se mêler à la lutte. MU serait prêt à mettre de gros moyens sur l’attaquant de Dortmund.

«Je dois garder la même constance»

« Si je suis l’égal de Zlatan Ibrahimovic et Luis Suarez ? Pas encore. Ça fait plusieurs années que ces joueurs marquent beaucoup de buts. Moi, j’ai encore des choses à prouver. On arrive tout doucement, on les guette. Mais dire que je suis à leur niveau, non, pas encore. Je dois garder la même constance et continuer à marquer plein de buts », a expliqué l’ancien joueur de l’ASSE début novembre sur RMC.

Aubame, un jour en Espagne ?

« Un jour, j'irai jouer dans un autre Championnat. Mon rêve est de jouer en Espagne. Je suis à 100% engagé avec le Borussia pour le moment. Mais après ce contrat, j'ai ce rêve de jouer en Espagne. J'espère que cela se produira, mais quand ? Je ne sais pas. Beaucoup de gens pensent que la Premier League serait bien pour moi, mais ma mère est espagnole et j'ai vraiment ce rêve de jouer là-bas » avait lancé Pierre-Emerick Aubameyang au micro de la BBC il y a quelques semaines.

Articles liés