Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho prêt à passer à l’action pour Aubameyang ?

Alors que Barcelone serait toujours intéressé par le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, Chelsea pourrait vite passer à l’action dans ce dossier.

Avec seulement trois petits buts en 13 journées de Premier League, Diego Costa est loin de son rendement habituel avec Chelsea. L’attaquant espagnol est souvent au centre des critiques pour son comportement sur le terrain. Les dirigeants londoniens s’activeraient en coulisses pour trouver des solutions dans le secteur offensif. Et selon le Sun, José Mourinho pourrait passer à l’action dans le dossier… Aubameyang.

Mourinho voudrait coûte que coûte Aubameyang

Selon les dernières informations du média britannique, José Mourinho serait à la recherche de deux attaquants pour le prochain mercato estival. Le technicien portugais voudrait absolument Pierre-Emerick Aubameyang. Les dirigeants londoniens seraient disposés à mettre 28,5M€ sur la table pour arracher la signature de l’international gabonais.

« J’ai ce rêve de jouer en Espagne »

« Un jour, j'irai jouer dans un autre Championnat. Mon rêve est de jouer en Espagne. Je suis à 100% engagé avec le Borussia pour le moment. Mais après ce contrat, j'ai ce rêve de jouer en Espagne. J'espère que cela se produira, mais quand ? Je ne sais pas. Beaucoup de gens pensent que la Premier League serait bien pour moi, mais ma mère est espagnole et j'ai vraiment ce rêve de jouer là-bas », expliquait récemment Pierre-Emerick Aubameyang sur son avenir.

Articles liés