Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Aubameyang ?

Alors que Barcelone aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang, le Borussia Dortmund aurait posé une condition quant à son possible départ.

« Nous comptons sur lui à l’avenir. Il sait qu’il a très bien progressé ici. Il se sent bien dans la ville et au sein de l’équipe », avouait jeudi Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, sur la volonté du club allemand de conserver Pierre-Emerick Aubameyang. Mais plusieurs clubs seraient bel et bien intéressés par son profil. Le FC Barcelone aurait ainsi des vues sur l’international gabonais, et selon Talk Sport, une porte pourrait s’entrouvrir dans ce dossier.

Conserver Reus pour vendre Aubameyang ?

Selon le média anglais, les dirigeants du Borussia Dortmund pourraient donc ouvrir la porte à un départ de Pierre-Emerick Aubameyang s’ils arrivent à conserver Marco Reus dans leur effectif. Mais les clubs intéressés, à l’image de Barcelone, du PSG, de Liverpool ou d’Arsenal, devraient débourser 60M€ pour s’attacher les services de l’international gabonais.

« On prend beaucoup de plaisir avec lui »

« Le joueur le plus drôle dans le vestiaire ? Nous avons beaucoup de joueurs drôles et constamment de bonne humeur. Pierre-Emerick Aubameyang est toujours de bonne humeur, on prend beaucoup de plaisir à être autour de lui. C’est l'un des gars les plus drôles dans notre équipe », expliquait Marco Reus sur son entente avec Pierre-Emerick Aubameyang lors d’un chat organisé sur Facebook.

Articles liés