Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir d’Aubameyang !

Étincelant depuis le début de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang serait courtisé par le FC Barcelone. Toutefois, le Borussia Dortmund ne compte pas le laisser partir si facilement.

« C’est un rêve de jouer un jour dans le top 5. Mais pour l’instant, je suis concentré sur ce que je dois faire ici. Ne surtout pas s’enflammer, continuer à travailler et je sais que ça viendra un jour », a récemment lâché Pierre-Emerick Aubameyang. Si le Gabonais se sent bien à Dortmund, un départ semble être présent dans sa tête. Alors que l’attaquant ne cache pas son affection pour la Liga, le FC Barcelone aurait un œil sur lui.

« Nous comptons sur lui »

Alors que le Borussia Dortmund pourrait être régulièrement sollicité dans les prochains mois si Pierre-Emerick Aubameyang continue comme depuis le début de la saison, le club allemand a prévenu les clubs intéressés. Directeur sportif du club, Michael Zorc a ainsi expliqué dans les colonnes du Ruhr Nachrichten : « Nous comptons sur lui à l’avenir. Il sait qu’il a très bien progressé ici. Il se sent bien dans la ville et au sein de l’équipe ».

Un prix fixé à 60M€ ?

Le Borussia Dortmund ne compte pas le laisser partir et pour cela, un prix exorbitant aurait été fixé pour l’ancien de l’ASSE. En effet, pour refroidir les ardeurs du FC Barcelone et des autres grands clubs européens, les dirigeants de Dortmund réclameraient pas moins de 60 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Articles liés