Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi serait proche de signer avec l'Inter Miami à en croire la presse anglaise. Selon cette source, l'international argentin pourrait donner son accord après la Coupe du monde. Ce serait un coup dur pour le club parisien, qui essaye de prolonger son contrat. Ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à cette nouvelle.
Dimanche dernier, Lionel Messi avait fait parler de lui. Et pour cause, l'international argentin serait proche de s'engager avec l'Inter Miami à en croire les informations du Times. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Messi pourrait donner son accord après la Coupe du monde à en croire le média anglais.
Coupe du Monde 2022 : Après avoir taclé Messi, il fait son mea culpa https://t.co/77cL88V4kv pic.twitter.com/HFbiPCUgAI
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Le PSG espère prolonger son contrat
Depuis, cette information a été démentie par l'entourage de Messi, mais aussi par Sky Sports. Selon ce média, le joueur de 35 ans privilégierait une prolongation au PSG.Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, les responsables parisiens devraient débuter des négociations avec Messi dans les prochaines semaines, après le Mondial.
«Nous sommes en train de discuter avec lui»
Lors d'un entretien accordé au Times, Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé sur l'avenir de Lionel Messi. « Messi à l'Inter de Miami ? Nous sommes en train de discuter avec lui. Nous verrons ce qui peut se passer » a confié le président du PSG ce mercredi. L'issue de ce feuilleton sera connue au début de l'année 2023.