Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Négociations imminentes avec le successeur de Maxwell ?

Alors que le PSG serait prêt à jeter son dévolu sur Yuri Berchiche pour assurer la succession de Maxwell, Nasser Al-Khelaïfi aurait une petite idée derrière la tête. 

Si Maxwell est donc un jeune retraité des pelouses, la succession du Brésilien est donc l’un des chantiers du mercato estival du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà fixé sa priorité avec le profil de Yuri Berchiche, en provenance de la Real Sociedad. Le latéral gauche pourrait donc rejoindre la capitale, et Mundo Deportivo annonce les intentions des Qataris dans ce dossier.

Des négociations imminentes avec Berchiche ?

Selon les informations du média catalan, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait s’activer concernant Yuri Berchiche dans les heures ou jours à venir. L’influent président du PSG devrait amorcer des pourparlers avec le latéral de la Real Sociedad. Mais si le club de la capitale venait à trouver un accord de principe avec le joueur de 27 ans, il lui faudra également convaincre les Basques de laisser filer son défenseur, avec une clause libératoire estimée à hauteur des 30M€.

Articles liés