Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait accéléré pour le successeur de Maxwell !

Alors que le PSG penserait au profil de Yuri Berchiche afin d'assurer la succession de Maxwell, l'Espagnol serait favorable à une arrivée dans la capitale. 

Avec la retraite de Maxwell, le Paris Saint-Germain se retrouve orphelin du son latéral gauche. Ce poste sera donc l’un des grands chantiers de la direction parisienne, et certains noms circuleraient aux abords du Parc des Princes. Parmi les pistes étudiées par Nasser Al-Khelaïfi, celle menant vers Yuri Berchiche. Le défenseur de 27 ans pourrait donc rejoindre la Ligue 1, et Foot Mercato fait un point précis dans ce dossier.

Yuri Berchiche de plus en plus proche de Paris ?

D’après les informations de FM ce samedi, Unai Emery apprécierait tout particulièrement le profil de Yuri Berchiche. Mieux, le latéral gauche verrait d’un bon œil un éventuel transfert vers le PSG, et aurait d’ores et déjà donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi concernant son futur contrat. Mais les négociations entre le club de la capitale la Real Sociedad s’annoncent « âpres et disputées ». Les Basques demanderaient près de 30M€ pour se séparer de leur joueur alors que le PSG proposerait moitié moins. Affaire à suivre... 

Articles liés