Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club espagnol serait déjà passé à l'action pour Thiago Motta !

Si Thiago Motta est désormais libre comme l'air, l'Espanyol Barcelone pourrait en profiter pour tenter d'attirer l'international italien.

C’est donc l’un des grands feuilletons du mercato parisien. Depuis quelques heures, Thiago Motta est libre de tout contrat, alors que tout semblait bouclé jeudi quant à sa prolongation. L’international transalpin est donc dans le flou total quant à son avenir au Paris Saint-Germain. Paraphera-t-il un nouveau bail ? Quittera-t-il le club de la capitale ? Les interrogations sont nombreuses, et un retour à Barcelone semble totalement envisageable.

Des contacts avec l’Espanyol Barcelone ?

Selon les informations de Diario La Grada ce samedi, Thiago Motta est actuellement à Barcelone pour passer quelques jours de congrès auprès de sa famille. Les dirigeants de l’Espanyol Barcelone auraient été avisés de l’arrivée de l’Italien, et ces derniers se seraient directement entretenus à l'occasion d'un diner avec le milieu de terrain de 34 ans sur la possibilité de revenir en Catalogne. De son côté, Sport ne parle pas de rendez-vous mais confirme l'intérêt du club catalan pour l'ancien blaugrana tout en précisant qu'un contrat de deux ans serait dans les tuyaux.

Articles liés