Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur la prolongation de Thiago Motta !

Alors qu'Alessandro Canovi a laissé entendre à un éventuel départ de Thiago Motta, Pierre Ménès envoie un message assez clair à Nasser Al-Khelaïfi. 

Malgré un statut de cadre du Paris Saint-Germain, Thiago Motta est bel et bien en fin de contrat ce vendredi. Sa prolongation n’a donc pas abouti, et les déclarations d’Alessandro Canovi, agent de l’international italien, vont vers un départ du club de la capitale : « À 90% c’est fini, l’aventure de Thiago au PSG va s’achever demain (ce vendredi), date de la fin de son contrat actuel. Il s’est passé des choses incroyables dans ce dossier ». Un feuilleton commenté par Pierre Ménès…

« Ne pas le conserver comme entraîneur des jeunes, quelle connerie, quelle ingratitude »

Pierre Ménès, en réaction à cette information, se montre très critique sur les intentions de Nasser Al-Khelaïfi quant à sa volonté de ne pas conserver Thiago Motta pour une éventuelle reconversion au sein de l’organigramme du PSG. « Ne pas prolonger le joueur admettons, mais ne pas le conserver comme entraîneur des jeunes, quelle connerie, quelle ingratitude », écrit ainsi le consultant de Canal+ via Twitter.

Articles liés