Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut souffler pour le fair-play financier !

Alors que Manchester City a été exclu des compétitions européennes pour deux saisons, Michele Uva, vice-président de l'UEFA, assure que le cas du PSG est différent.

Pour la première fois, l'UEFA a frappé très fort en sanctionnant Manchester City, jugé responsable de ne pas avoir respecté les règles du fair-play financier. Les Citizens ont été exclus des compétitions européennes pour deux saisons. Une situation qui fait craindre à certains supporters du PSG une sentence similaire pour le club de la capitale. Mais Michele Uva, vice-président de l'UEFA, assure que les deux cas sont différents.

«Ce sont des cas différents»

« Je ne peux pas entrer dans le fond de ce que décide la chambre de première instance. Cependant, ce sont des cas différents, mais je ne connais pas le dossier et je ne veux pas savoir. Si cette décision a été prise, il y a une raison. Milan et d'autres clubs ont également été exclus des Coupes, d'autres clubs sont en accord avec le règlement. Je le répète, les règles doivent être respectées », assure le vice-président de l'UEFA à Radio Anch’io lo Sport.

Articles liés