Mercato - PSG : Al-Khelaïfi joue très gros dans le dossier Mbappé !
Th.B.

Alors que le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé à la prochaine intersaison en raison de l’expiration de son contrat, Nasser Al-Khelaïfi serait attendu au tournant par le Qatar. 

Une fois encore, le PSG a échoué dans sa quête à la Ligue des champions. Après une place en finale au Final 8 en 2020 et une élimination en demi-finale la saison passée, le Paris Saint-Germain est sorti par la petite porte dès le premier stade de la phase à élimination directe en 1/8ème finale face au Real Madrid. De quoi engendrer une grande révolution au sein de l’organigramme du PSG ? Depuis l’élimination en question le 9 mars dernier, les positions de l’entraîneur Mauricio Pochettino et du directeur sportif Leonardo ont considérablement été fragilisées. Mais qu’en est-il du poste de président de Nasser Al-Khelaïfi ' 

La prolongation de Mbappé, un test pour Al-Khelaïfi ? 

Homme de confiance de l’émir du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours un grand crédit aux yeux du patron du PSG. Cependant, le président du Paris Saint-Germain serait jugé sur un dossier jugé brûlant à Doha. Selon La Cuatro, un potentiel échec du PSG pour la prolongation de Kylian Mbappé aurait des « conséquences importantes » au niveau du statut du président Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Le ton est donné !

Articles liés