Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait le point sur les dossiers Messi et Cristiano Ronaldo

Lionel Messi & Cristiano Ronaldo

Dans une interview exclusive accordée au quotidien espagnol Sport, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur les dossiers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Depuis son arrivée à la tête du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi s’emploie à propulser le club de la capitale dans la cour des grands en recrutant les plus grandes stars à coups de millions. Annoncés avec insistance dans le viseur du club de la capitale, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne font pourtant pas partie des priorités du PSG si l’on en croit les déclarations du président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

« LES MÉDIAS SONT À L’ORIGINE DES RUMEURS SUR MESSI ET RONALDO »

« Les médias sont à l’origine des rumeurs sur Messi et Cristiano Ronaldo. C’est bon pour les médias mais n’est pas bon pour les clubs, ce n’est pas bon pour le Real Madrid, pour Barcelone ou pour nous », a déploré le président parisien dans les colonnes du quotidien espagnol Sport.

« MESSI ET RONALDO SONT HEUREX DANS LEURS CLUBS »

« Messi et Cristiano Ronaldo sont comme à la maison à Barcelone et à Madrid. Je respecte ces deux clubs et j’entretiens d’excellentes relations avec leurs présidents. Je les respecte énormément. Si j’étais intéressé par un joueur de l’une de ces équipes, je m’adresserais directement au président. Messi et Ronaldo sont heureux dans leurs clubs. Et Je respecte cela. »

Articles liés