Le jeune espoir parisien Azzedine Toufiqui pourrait refuser de signer son premier contrat professionnel au PSG. Une trajectoire qui rappelle celle d'un certain Kingsley Coman...
C'est un mal bien connu pour ce PSG, une nouvelle fois confronté à la fuite de ses jeunes talents issus du centre de formation. Après les récents cas de Moussa Dembélé (qui a quitté le club en 2012 avant d'exploser cette saison au Celtic), et de Kingsley Coman qui a rejoint la Juventus Turin à l'été 2014 puis le Bayern Munich en 2015, le talentueux milieu de terrain Azzedine Toufiqui hésiterait à signer son premier contrat professionnel au PSG. L'importante concurrence de l'effectif parisien pourrait pousser le joueur à l'étranger.
Azzedine Toufiqui vers l'étranger ?
D'après L'Equipe, le joueur de 18 ans se serait vu proposer un contrat professionnel par les dirigeants parisiens mais pourrait refuser l'offre par crainte de ne pas avoir sa chance dans l'effectif professionnel. Selon le quotidien, des clubs allemands et espagnols seraient également intéressés par la signature du joueur.