Actuellement prêté par le PSG du côté de Las Palmas, Jesé ne semble pas envisager un retour au Parc des Princes cet été et affiche son souhait de rester au sein du club espagnol cet été.
« Il lui reste deux matches à jouer en Liga et on parlera ensuite pour prendre une décision pour le bien du club et du joueur. On verra s'il peut rester au PSG ou partir », expliquait récemment Unai Emery sur le sort réservé à Jesé lors du prochain mercato, lui qui est prêté par le PSG à Las Palmas depuis l’hiver dernier. Recruté pour 25M€ durant l’été 2016, l’ancien attaquant du Real Madrid n’est jamais entré dans les plans d’Emery au PSG. D’ailleurs, dans un entretien accordé à TerritorioUD ce mardi, Jesé envoie un message fort sur son avenir.
« Bien sûr que j’aimerais rester »
« J’ai une bonne amitié avec le président, je suis enchanté de tout ce qu’il a fait pour que je puisse venir jouer ici. Moi aussi j’ai fait un énorme effort. Il est encore trop tôt pour parler de mon avenir, il faut d’abord terminer la saison et voir ce qui se passera. Je suis un joueur du PSG. Je dois retourner là-bas et voir les indications qu’ils me donnent, je ne sais pas ce qui se passera. Bien sûr que j’aimerais rester ici. C’est du 50% 50% : 50% de moi, et l’autre pourcentage c’est celui du Paris Saint-Germain. Je peix vouloir une chose, le PSG une autre, et Miguel Ángel (NDLR : président de Las Palmas) une autre », a lâché Jesé, affichant son souhait de quitter le PSG pour être définitivement transféré à Las Palmas où il a inscrit 3 buts en 15 matchs de Liga depuis son arrivée en janvier.