Après 9 saisons dans les groupes du PSG, Kingsley Coman a quitté la capitale en 2014 pour la Juventus. Aujourd’hui, l’international français suit toujours les performances du club parisien.
Le 8 avril, lors des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, le PSG s’est incliné 6-1 face à Barcelone pour la plus grande remontée de l’histoire de cette compétition européenne. Une défaite qui a affecté l’ancien parisien, Kingsley Coman. Grand ami de PresnelKimpembe, le milieu bavarois continue de suivre les performances de son ancienne équipe.
« Je suis Parisien »
Kingsley Coman partage son amour pour le PSG, son club formateur, dans une interview accordée à Téléfoot : « Comment j’ai vécu l’élimination du PSG contre Barcelone ? Mal. Je suis Parisien, j’ai joué neuf ans au PSG. Paris reste un grand club et l’image du club a pris un coup donc j’étais forcément un peu touché. Non, je n’ai aucune rancœur. Tant qu’il y a des jeunes comme Presnel (Kimpembe) et Adrien (Rabiot) qui jouent je continuerai à suivre le PSG. »