Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Meunier monte au créneau pour Verratti !

Alors que le but de Marco Verratti est fortement contesté, Thomas Meunier pense que ce but ne changeait rien à la domination des Parisiens durant le match.

Après un large succès face à Bastia (5-0), lors de la 36e journée de Ligue 1, Marco Verratti s’est rapidement retrouvé au centre d’une polémique. En effet, l’international italien est l’auteur du deuxième but parisien vivement contesté. Jean-Louis Leca, gardien de Bastia, était en train de prendre des nouvelles de Blaise Matuidi au sol dans la surface, avant que Marco Verratti le surprenne d’une grosse frappe. En conférence de presse, Thomas Meunier tenait à rappeler que le but de son coéquipier ne changeait pas la domination du PSG.

« Pour moi, ça reste un but valable » 

L’international belge, Thomas Meunier, est revenu sur le but de Marco Verratti : « On aurait déjà pu en marquer trois (buts) avant. Donc pour moi, le match allait de toute façon être en notre faveur vu la nette domination du PSG. Ce qui est contestable peut-être, c’est le geste de fair-play du gardien (Leca) qui est au chevet de Blaise et qui finalement s’est fait "avoir". L’arbitre n’avait rien signalé. Simplement, il n’y avait pas faute donc on a continué. C’est dommage que ça se passe comme ça. Pour moi, ça reste un but valable. »

Articles liés