PSG : Quand Adrien Rabiot ironise sur le but polémique de Marco Verratti…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La rencontre entre le PSG et Bastia aura donc été marquée par le but controversé de Marco Verratti. Adrien Rabiot a tenu à ironiser sur cet événement.

Si Bastia n’a pas pesé lourd face au PSG (5-0), les Corses peuvent garder quelques regrets. En effet, le deuxième but des hommes d’Unai Emery fait polémique. Marco Verratti a notamment profité du fait que Jean-LouisLeca relève Blaise Matuidi, allongé dans la surface de réparation, pour inscrire un but. Si les avis se sont fait entendre concernant ce manque de fair-play, Adrien Rabiot a préféré utiliser l’humour.

« Les Corses ont surtout été surpris que Verratti tire de loin »

« Verratti aurait-il dû ne pas tirer ? Pourquoi il aurait du faire ça ? L'arbitre n'avait pas sifflé ! Les Corses ont surtout été surpris que Marco Verratti tire de loin et marque car ce n'est pas un spécialiste (sourire) », a ainsi lancé Adrien Rabiot devant les médias après le match contre Bastia.

Articles liés