Malgré les nombreuses rumeurs concernant l’avenir de Mauricio Pochettino, le PSG ne compterait pas se séparer l’Argentin. D’ailleurs, ce dernier aurait déjà rencontré Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pour évoquer la saison prochaine.
Après avoir laissé le titre au LOSC, le PSG se prépare à vivre quelques changements, et un premier très inattendu pourrait prochainement avoir lieu. Arrivé en janvier dernier, Mauricio Pochettino discuterait d’un retour à Tottenham avec le président DanielLevy, qui l’avait pourtant démis de ses fonctions en novembre 2019. Une information révélée par la presse étrangère confirmée par JulianMaynard, journaliste à TF1, expliquant que Pochettino serait déçu de certains fonctionnements au sein du club. Cependant, au PSG, on refuse d’imaginer le départ de l’Argentin, d’autant que ce dernier travaillerait sur le prochain mercato avec sa direction.
Le PSG veut conserver Pochettino, qui a rencontré Leonardo et Al-Khelaïfi
Comme l’explique RMC ce jeudi, le PSG n’est pas inquiet concernant l’avenir de MauricioPochettino. Pochettino a enchainé les réunions avec sa direction ce lundi, rencontrant notamment Nasser Al-Khelaïfi puis Leonardo dans la soirée pour évoquer l’avenir du PSG et discuter longuement du mercato. Le club n’envisagerait pas de se séparer de l’ancien coach de Tottenham et resterait ainsi confiant à l’idée de le voir diriger l’équipe première à la reprise.