Au PSG, la prolongation de Lionel Messi est l'une des priorités de Luis Campos. Toutefois, Lionel Messi l'a fait savoir ces dernières semaines, il donnait sa priorité à la Coupe du monde. Le voilà désormais en finale au Qatar. Mais ce tournoi aurait également servi à faire avancer les choses pour son nouveau contrat par l'intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi.
L'avenir de Lionel Messi est un sujet chaud depuis plusieurs semaines maintenant. En effet, le numéro 30 du PSG est en fin de contrat et il y a donc le spectre d'un départ libre en fin de saison. Un scénario que tente d'empêcher Luis Campos. Comme le10sport.com vous l'a révélé, le Portugais s'active pour la prolongation de Messi et selon nos dernières informations, une issue positive se rapproche.
Mercato - PSG : Nouvelles révélations pour le transfert de ces deux cracks https://t.co/MG4Sj6dcXr pic.twitter.com/BsSBhKuS0E
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Luis Campos a tenté...
Ce vendredi, c'est L'Equipe qui fait un point concernant la prolongation de Lionel Messi. Et dans un premier temps, le quotidien sportif confirme que l'Argentin avait mis en stand-by Luis Campos, qui avait tenté de le faire prolonger avant la Coupe du monde. Messi avait ainsi remis à après le Mondial ce dossier.
Al-Khelaïfi a discuté
Lionel Messi s'est alors envolé pour disputer la Coupe du monde avec l'Argentine et il s'apprête à jouer la finale contre la France. Mais voilà qu'au Qatar, la prolongation de La Pulga aurait été discutée. Selon L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi et le clan Messi auraient profité de l'événement pour parler. Affaire à suivre...