Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en contact avec le successeur de Tuchel ? La réponse !

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel sur le banc du PSG semble une nouvelle fois s’assombrir, un élément aurait néanmoins de quoi rassurer l’entraîneur allemand sur son éventuelle succession.

Thomas Tuchel passera-t-il l’hiver au PSG ? L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la défaite concédée dimanche soir au Parc des Princes contre l’OL (0-1) aurait relancé le débat en interne sur un éventuel limogeage du technicien allemand, dont le contrat dans la capitale prendra fin en juin prochain. Une trajectoire qui n’est pas sans rappeler celle d’un Antoine Kombouaré, remercié par la direction du PSG en décembre 2011, à l’aube du projet QSI. Mais il existe une différence majeure entre ces deux cas…

Allegri, Pochettino… Le PSG n’a contacté personne

En effet, selon les informations de L’Equipe, le PSG n’aurait encore contacté aucun profil pour assurer la succession de Thomas Tuchel dès le mois de janvier pour la reprise. Contrairement à 2011 ou Nasser Al-Khelaïfi avait réussi à faire venir Carlo Ancelotti, le club de la capitale n’a amorcé aucune discussion avec les trois profils ciblés depuis plusieurs mois en interne : Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino et Thiago Motta. Toutefois, une nouvelle défaite du PSG lors du prochain match de championnat face au LOSC pourrait inciter Al-Khelaïfi à accélérer la cadence pour remplacer Thomas Tuchel

Articles liés