Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi distancé pour une pépite de Pep Guardiola ?

Annoncé sur les tablettes du PSG depuis plusieurs mois, le milieu de terrain prometteur de Manchester City Phil Foden devrait prochainement étendre son bail avec les Citizens.

« Mon rêve est qu'il reste dix ans et si Phil reste durant cette période, il pourra jouer régulièrement avec Manchester City. Après cela, je ne sais pas ce qui va lui arriver ». Il y a quelques mois, Pep Guardiola ne tarissait pas d’éloges à l’égard de sa jeune pépite Phil Foden. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, le milieu de terrain britannique serait devenu l’une des cibles du PSG. Toutefois, l’état major parisien semble bien loin d'avoir l'avantage dans ce dossier...

Phil Foden sur le point de prolonger avec Manchester City ?

Selon les dernières indiscrétions de SkySports, Phil Foden n’aurait aucunement l’intention de quitter Manchester City dans les prochains mois, et serait sur le point de parapher un contrat à long terme avec son club de cœur. Malgré les intérêts de nombreux cadors européens à l’instar du PSG ou encore de Dortmund, le jeune milieu de terrain des SkyBlues serait donc parti pour poursuivre sa progression aux côtés de Pep Guardiola. Nasser Al-Khelaifi a de quoi grincer des dents…

Articles liés