Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma sur le départ ? Il répond !

Encore et toujours annoncé dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma a répondu aux questions sur son avenir au Milan AC dimanche, et le gardien italien a préféré botter en touche.

Comme le révélait récemment la presse italienne, Mino Raiola envisagerait de placer Gianluigi Donnarumma (19 ans) au PSG l’été prochain. L’avenir d’Alphonse Areola étant plus que jamais incertain avec un contrat qui arrive à expiration au Parc des Princes, l’option Donnarumma resterait donc plausible pour le PSG, d’autant qu’Antero Henrique aurait confié en coulisses qu’il cherchait à recruter un nouveau gardien. Mais qu’en pense le jeune portier italien du Milan AC ?

« C’est le rôle des dirigeants de parler de ça »

Interrogé au micro de Sky Sport après le match nul face au Torino dimanche (0-0), Gianluigi Donnarumma a s’est montré assez énigmatique au moment d’évoquer son avenir : « C'est le rôle des dirigeants de parler du mercato. Moi, je pense seulement au jeu et à faire de bonnes performances avec ce maillot », a-t-il confié, lui qui est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Milan AC. Pour rappel, Donnarumma était déjà tout proche d’une arrivée au PSG durant l’été 2017.

Articles liés