Mercato - PSG : Al-Khelaïfi bien parti pour boucler un transfert XXL ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

C’est confirmé, Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu mercredi avec un représentant de l’Inter Milan au sujet d’un transfert de Milan Skriniar au PSG. Et si l’accord n’a pas encore été trouvé, les deux parties seraient confiantes sur l’issues des négociations d’ici la fin du mercato pour le défenseur slovaque.

Après Vitinha (22 ans), Hugo Ekitike (20 ans) et Nordi Mukiele (24 ans), le PSG va continuer d’avancer sur son mercato. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, un accord total est tout proche pour le transfert de Renato Sanches (24 ans), qui est l’une des grandes priorités de Luis Campos. Mais ce n’est pas tout…

Al-Khelaïfi a vu l’Inter pour Skriniar

Mercredi, la presse italienne révélait un déplacement de Nasser Al-Khelaïfi à Londres afin de s’entretenir avec un ambassadeur de l’Inter Milan pour discuter d’un transfert de Milan Skriniar (27 ans), qui fait partie des pistes évoquées avec insistance depuis le début du mercato estival. Et Foot Mercato confirme ce rendez-vous important pour le président du PSG.

Le transfert de Skriniar en bonne voie ?

FM ajoute que si le PSG et l’Inter Milan n’ont pas encore trouvé d’accord au sujet de Skriniar, les discussions ont été positives et le transfert du défenseur central slovaque serait en bonne voie. La confiance serait de mise, autant du côté du PSG que de l’Inter, quant à une issue favorable dans ces négociations. Milan Skriniar pourrait donc débarquer dans la capitale dans les prochaines semaines grâce à Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés