Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fait une approche pour Nabil Fékir !

Annoncé dans le collimateur du PSG depuis l’été dernier, Nabil Fékir intéresserait toujours le club de la capitale en vue du prochain mercato. Et une première approche aurait d’ailleurs été effectuée dans ce dossier.

« Je ne pense pas trop à l’avenir, j’essaie d’abord de bien me remettre, et on verra après (…) Le PSG est un grand club européen, mais je suis à Lyon, qui est aussi un grand club, même si c’est différent par rapport à quelques années en arrière », expliquait récemment Nabil Fékir, alors que le PSG lorgnerait sur l’attaquant lyonnais pour l’été prochain. Désireux de renforcer son attaque, le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs déjà lancé les grandes manœuvres pour attirer le joueur de l’OL.

Fékir contacté par le PSG ?

Selon Mercato365, Nabil Fékir aurait fait l’objet d’une approche de la part du PSG, ce qui pourrait donc confirmer la tendance pour le prochain mercato estival. Victime d’une rupture des ligaments croisés en septembre dernier, l’attaquant de l’OL semble malgré tout intéresser fortement le club de la capitale. Reste à savoir si le PSG parviendra à boucler son arrivée dans les mois à venir…

Articles liés