Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Courtisée par le PSG, cette pépite justifie son choix de rejoindre l’ASSE !

Alors que l’ASSE s’est offert les services d’Idir Boutrif, attaquant de 16 ans, après un essai concluant, le joueur a justifié son choix.

« Plusieurs clubs belges et français étaient intéressés. Il a donc passé un test à Saint-Étienne, mais aussi au PSG et à Monaco (…) De notre côté, nous avons opté pour Saint-Étienne, car on nous a présenté un très bon projet qui lui permettra de concilier le foot et l’école ». Comme le confirme Saïd Boutrif, père de la nouvelle recrue de l’ASSE, Idir Boutrif, son fils était suivi par plusieurs clubs avant de finalement opter pour les Verts. Dans les colonnes de La Meuse, le joueur a d’ailleurs justifié son choix.

« Je suis certain d’avoir fait le bon choix »

« Je suis impatient de débuter cette aventure, de découvrir de nouvelles choses. Être sollicité par autant de clubs, ce n’est pas facile à gérer, car il faut bien peser le pour et le contre pour ne pas se tromper. Mais, en rejoignant Saint-Étienne, je suis certain d’avoir fait le bon choix », confie l’attaquant de 16 ans qui évoluait en deuxième division belge jusque-là.

Articles liés