Alors que le PSG serait sur le point de prolonger le contrat de Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi verrait en Thiago Motta un potentiel successeur du technicien allemand pour l’avenir.
Comme l’a révélé L’Equipe, le PSG et Thomas Tuchel auraient trouvé un accord pour une prolongation de contrat du technicien allemand jusqu’en 2021. L’annonce devrait être officialisée dans les prochaines heures par le club de la capitale, mettant ainsi un terme à ce dossier qui dure depuis plusieurs semaines. Mais dans ses colonnes du jour, L’Equipe apporte quelques précisions sur les options alternatives dont aurait pu disposer le PSG à la place de Tuchel.
Motta, l’entraîneur de demain au PSG ?
Et le quotidien sportif explique que Thiago Motta, actuel entraîneur des U19 du PSG, intéresserait le président Nasser Al-Khelaïfi pour prendre un jour les rênes de l’équipe première. D’ailleurs, l’ancien milieu de terrain italien avait récemment évoqué le sujet sur RMC : « Thomas Tuchel est l’entraîneur aujourd’hui. Mais le jour où il ne sera plus là, bien sûr que je ferai partie des entraîneurs qui aspirent à entraîner le PSG. Je travaille pour ça ». En attendant, et malgré l’élimination décevante contre Manchester United en Ligue des Champions, Tuchel va donc être reconduit par le PSG.