En discussion depuis plusieurs semaines avec Nasser Al-Khelaïfi pour boucler sa prolongation de contrat, Thomas Tuchel aurait trouvé un accord avec le président du PSG. Et l’officialisation devrait arriver très prochainement.
« Nous sommes en discussions. Elles ont démarré durant la trêve cet hiver, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. On parle (…) On reprendra les discussions calmement durant la trêve internationale », confiait Thomas Tuchel le 16 mars dernier sur ses négociations avec la direction du PSG pour une prolongation de contrat. Et comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, le technicien allemand serait finalement tombé d’accord avec Nasser Al-Khelaïfi et devrait bien fixer son avenir au PSG malgré la récente déconvenue en Ligue des Champions face à Manchester United.
Tuchel jusqu’en 2021, c’est bouclé ?
Comme prévu, Thomas Tuchel devrait prolonger son contrat d’une année et ainsi être lié jusqu’en 2021 avec le PSG. Un accord aurait récemment été trouvé avec le président Nasser Al-Khelaïfi, et l’officialisation serait d’ailleurs imminente. Le quotidien précise que cette prolongation de Tuchel serait accompagnée d’une revalorisation salariale, alors que l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund percevrait actuellement un salaire de 420 000€ par mois. Il ne manque plus que le communiqué du PSG…