Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-KhelaÏfi aurait déjà fixé le prix d’Areola !

Avec la probable arrivée de Buffon cet été, Alphonse Areola serait en plein doute quant à son avenir. Malgré un contrat jusqu’en 2019, le PSG pourrait se séparer de son portier, et aurait déjà fixé le montant de son indemnité.

Alors que ce transfert semblait utopique il y a quelques semaines, l’arrivée de Gianluigi Buffon serait en bonne voie. Le gardien italien, âgé de 40 ans, pourrait débarquer au Paris Saint-Germain cet été pour deux saisons. Une nouvelle qui ne ravirait pas Alphonse Areola, agacé par ce choix selon L’Equipe, qui douterait ainsi de son avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en 2019, l’international français pourrait donc profiter de cette arrivée pour ne pas prolonger son bail dans la capitale et découvrir un nouveau club en tant que titulaire, même si son souhait principal serait de continuer au PSG. Une décision pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne devraient toutefois pas s'opposer.

20M€ pour Areola ?

D’après les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain pourrait en effet ne pas s’opposer à un départ d’Alphonse Areola si ce dernier insistait pour quitter son club formateur. Les dirigeants auraient même déjà fixé un prix pour leur gardien, qui avoisinerait les 20M€. Les prétendants au gardien de but savent désormais à quoi s’en tenir sur ce dossier. Pour rappel, Areola ne laisserait pas insensible Newcastle et le Napoli.

Articles liés