Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tenté une manœuvre inattendue sur le marché !

Très intéressé par le profil d’Houssem Aouar depuis un bon moment, le PSG a bien tenté de l’attirer l’été dernier par le biais de son président, Nasser Al-Khelaïfi. Et ce dernier envisageait même de le prêter dans la foulée…

Le 10 janvier 2020, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité l’intérêt porté par le PSG pour Houssem Aouar (22 ans), sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL. Le milieu offensif tricolore plait beaucoup au président Nasser Al-Khelaïfi, qui n’était d’ailleurs pas le seul à lorgner sur Aouar puisque l’été dernier, la Juventus et Arsenal ont également tenté leur chance dans ce dossier. Mais le PSG avait même en tête un montage assez surprenant pour rafler la mise…

Le PSG a envisagé un transfert et un prêt dans la foulée pour Aouar

Comme l’a annoncé RMC Sport, le PSG avait bien tenté une manœuvre surprenante dans la dernière ligne droite du mercato estival 2020 pour Houssem Aouar. Nasser Al-Khelaïfi, très attiré par le profil de l’international français, en a discuté avec son homologue de l’OL Jean-Michel Aulas, et envisageait même de le recruter pour le prêter dans la foulée pour une saison au club rhodanien. Mais l’opération ne s’est finalement pas concrétisée.

Articles liés