Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, aurait tenté une approche pour Massimiliano Allegri à la fin de la saison dernière.
La défaite face au Bayern Munich en Ligue des Champions (3-1) a remis sur la table l’avenir d’Unai Emery. D’après les informations de L’Équipe, du côté du Paris Saint-Germain on réfléchirait déjà à son successeur et la priorité ne serait autre que Massimiliano Allegri de la Juventus. Toutefois, Le 10 Sport vous a révélé qu’Antero Henrique songerait plutôt à d’autres pistes comme Mauricio Pochettino de Tottenham ou encore José Mourinho, actuellement à Manchester United.
Allegri aurait été approché par le PSG la saison dernière
Il semble que la piste menant à l’entraineur des sextuples champions d’Italie ait déjà été activée par le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi aurait approché Massimiliano Allegri à la fin de la saison dernière. Finalement, l’Italien a prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2020, éconduisant ainsi les avances du PSG. Le quotidien transalpin explique toutefois que le président parisien aurait toujours l’intention de s’attacher les services du technicien de 50 ans.