Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les pleins pouvoirs pour Mbappé ? La réponse d'Al-Khelaïfi !

Alors que Kylian Mbappé vient de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, le président parisien Nasser Al-Khelaifi est revenu sur les rumeurs évoquant un rôle de directeur sportif officieux pour l’attaquant.

Après des mois de suspense, le Paris Saint-Germain a finalement annoncé la prolongation de son attaquant vedette Kylian Mbappé pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2025. Lors d’une conférence de presse à ce sujet ce lundi au Parc des Princes, la président du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi a évoqué la place qui sera accordée à l’international français, ainsi que les rumeurs annonçant un rôle de directeur sportif officieux pour le joueur de 23 ans, qui aurait son mot à dire concernant l’entraineur et le mercato parisien.

« On a parlé de football »

« Les pleins pouvoirs pour Mbappé ? Le premier jour où j’ai rencontré la famille de Kylian, on a parlé de football, de sportif. Il aime parler de football. La vérité, c’est le sportif » a déclaré un Nasser Al-Khelaifi très fier de conserver son meilleur joueur. Les choses sont claires désormais : Kylian Mbappé se concentrera uniquement sur ses performances sur le terrain !

Articles liés