Alors que Kylian Mbappé vient de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, le président parisien Nasser Al-Khelaifi est revenu sur les rumeurs évoquant un rôle de directeur sportif officieux pour l’attaquant.
Après des mois de suspense, le Paris Saint-Germain a finalement annoncé la prolongation de son attaquant vedette Kylian Mbappé pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2025. Lors d’une conférence de presse à ce sujet ce lundi au Parc des Princes, la président du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi a évoqué la place qui sera accordée à l’international français, ainsi que les rumeurs annonçant un rôle de directeur sportif officieux pour le joueur de 23 ans, qui aurait son mot à dire concernant l’entraineur et le mercato parisien.
« On a parlé de football »
« Les pleins pouvoirs pour Mbappé ? Le premier jour où j’ai rencontré la famille de Kylian, on a parlé de football, de sportif. Il aime parler de football. La vérité, c’est le sportif » a déclaré un Nasser Al-Khelaifi très fier de conserver son meilleur joueur. Les choses sont claires désormais : Kylian Mbappé se concentrera uniquement sur ses performances sur le terrain !
#KylianCestParis ?? pic.twitter.com/06hyUco30m
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 23, 2022