Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé pour la prochaine vente de Campos ?
Pierrick Levallet

Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, Eric Junior Dina-Ebimbe est dans le viseur de l’Eintracht Francfort. Et son départ du PSG serait en bonne voie. Les deux clubs seraient enfin tombés d’accord sur le montant de la transaction pour le transfert du milieu de terrain de 21 ans. Le PSG devrait également bénéficier d’un bonus conséquent dans l’opération.

En plus de son recrutement estival, le PSG souhaite également dégraisser son effectif. Plusieurs joueurs ne seraient plus vraiment désirés dans la capitale. Luis Campos travaillerait donc sur de nombreux départs cet été, à commencer par ceux des indésirables comme Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Mauro Icardi ou encore Ander Herrera. Toutefois, le conseiller sportif parisien serait sur le point de boucler une nouvelle vente après Arnaud Kalimuendo. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, Eric Junior Dina-Ebimbe est dans le viseur de l’Eintracht Francfort. Un accord viendrait d’ailleurs d’être trouvé entre les deux clubs.

Le PSG et Francfort d’accord sur un transfert à 6M€ pour Dina-Ebimbe

Selon les informations de Sky Allemagne, le club de Bundesliga a pu récupérer des fonds supplémentaires avec la vente de Filip Kostic à la Juventus et avait donc les pré-dispositions requises pour le transfert d’Eric Junior Dina-Ebimbe. L’Eintracht Francfort aurait ainsi fait une offre de 6M€ au PSG, que la formation parisienne aurait acceptée. Un accord de principe aurait été conclu sur cette base. Et le pensionnaire de la Ligue 1 devrait bénéficier d’un bonus dans la transaction.

Un gros pourcentage à la revente inclus dans la transaction

En effet, un gros pourcentage à la revente aurait été inclus dans l’opération pour attirer Eric junior Dina-Ebimbe en Allemagne. De son côté, le titi parisien avait déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Eintracht Francfort pour son transfert. Le milieu de terrain de 21 ans doit désormais passer sa visite médicale avant que son départ du PSG ne soit officialisé. Luis Campos touche au but avec sa prochaine vente estivale.

Articles liés