Poussé vers la sortie par le PSG l’été dernier après son refus de prolonger, Kylian Mbappé a connu un moment compliqué en étant mis à l’écart du groupe professionnel. Le moment parfait pour le Real Madrid de s’attaquer à sa grande priorité, mais Florentino Pérez a décidé de ne pas bouger. Une position que n’aurait pas oubliée le clan Mbappé…
Kylian Mbappé est à l’aube d’un nouveau choix très important pour son avenir, lui qui a fêté ses 25 ans il y a quelques jours. Libre à l’issue de la saison, l’attaquant du PSG a le choix entre une prolongation dans la capitale ou bien un départ, possiblement vers le RealMadrid. Les relations se sont normalisées entre le Paris Saint-Germain et le clan Mbappé après un été très agité, qui a également effrité les liens avec le RealMadrid.
Mercato - PSG : Un indice important pour le clan Mbappé ? https://t.co/cItrtdsAVM pic.twitter.com/AvGTqIe6Ag
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Le clan Mbappé attendait, mais...
A en croire Sports Zone, un accord aurait en effet été trouvé pour l’été 2024, marqué par la mise à l’écart de Kylian Mbappé par le PSG après son refus de prolonger son contrat. L’entourage du Français s’attendait alors à un effort du Real Madrid pour sortir le joueur du loft, et ce alors que le PSG était à l’écoute des offres, mais l’offensive n’est pas venue.
Le Real Madrid n’a pas bougé
Le Real Madrid a effectivement campé sur ses positions, voulant faire du recrutement de KylianMbappé un « tour de force » et même un « exemple de vengeance » selon Sports Zone. Un choix fort qui pourrait avoir son importance dans la décision du joueur pour son avenir.