Éric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone courtisé par le Paris Saint-Germain, aurait les idées claires au sujet de son avenir.
La guerre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se déplace sur un nouveau terrain. Avec un AnteroHenrique toujours plus conspué, Nasser Al-Khelaïfi aurait l’intention de jouer un mauvais tour au club catalan en tentant sa chance pour Éric Abidal. Le président du PSG entretiendrait des bonnes relations avec le directeur sportif du Barça depuis que ce dernier a officié en tant que consultant sur beIN Sport et pourrait ainsi permettre au club de la capitale de se venger, après l’échec sur Frenkie De Jong.
Abidal n’aurait aucune envie de quitter le Barça
Les choses semblent pourtant mal embarquées pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Mundo Deportivo, Éric Abidal serait flatté par l’intérêt que lui porterait Nasser Al-Khelaïfi, mais n’aurait aucune intention de quitter le FC Barcelone. Il serait heureux de travailler aux côtés de son adjoint Ramon Planes, ainsi que de Pep Segura et se sentirait totalement impliqué dans le nouveau projet du club catalan.