Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, lorgnerait avec intérêt sur Éric Abidal, actuel directeur sportif du FC Barcelone.
Avec un Antero Henrique particulièrement critiqué, le Paris Saint-Germain se chercherait un nouveau directeur sportif. Depuis plusieurs mis, c’est le nom d’Arsène Wenger qui est annoncé dans le viseur du club parisien. L’Alsacien, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal, serait très apprécié par les dirigeants du PSG et pourrait venir prendre la place du Portugais. Une nouvelle piste pourrait toutefois être activée par Nasser Al-Khelaïfi.
Al-Khelaïfi aimerait attirer Abidal au Barça
D’après les informations de Mundo Deportivo, le président du Paris Saint-Germain aurait des vues sur Éric Abidal, actuel directeur sportif du FC Barcelone. Le quotidien catalan explique que Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait des bonnes relations avec l’ancien international tricolore depuis le travail opéré par ce dernier à beIN Sport et avec son arrivée il pourrait donc s’attacher les services d’un directeur sportif qui a fait ses preuves, mais surtout de se venger et affaiblir un Barça qui lui a récemment soufflé Frenkie De Jong sous le nez.