C’est désormais officiel, Accor sera le nouveau sponsor maillot du PSG. Ancien président du club, Sébastien Bazin souligne le travail fourni par Nasser Al-Khelaïfi depuis son arrivée.
Figurant sur le maillot parisien depuis 13 ans, Fly Emirates cessera son sponsoring à la fin de l’année. Pour éviter de se retrouver avec un maillot vierge l’année prochaine et de s’attirer les foudres du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a officialisé ce vendredi un partenariat avec l’entreprise Accor, dirigée par Sébastien Bazin. Président du PSG en 2009, l’homme d’affaires français est revenu sur ce qu’avait apporté Nasser Al-Khelaïfi depuis son arrivée en 2011.
« Le PSG aujourd’hui fait partie du Top 3 des marques football »
« Le PSG aujourd’hui fait partie du Top 3 des marques football dans le monde, ce sponsoring maillot était donc une opportunité qu’on ne pouvait pas rater. Le club a tellement changé depuis que Nasser Al-Khelaïfi le dirige, cela n’a plus rien à voir avec ma période à la tête du club. Nasser Al-Khelaïfi a accompli un travail incroyable de développement du club » a déclaré Sébastien Bazin lors de la présentation du nouveau sponsor maillot, dans des propos relayés par Goal.