Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met les choses au clair pour le fair-play financier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’occasion de la conférence de presse présentant le nouveau partenariat entre le PSG et Accor, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé au sujet du fair-play financier.

C’est un grand jour pour le Paris Saint-Germain. Ce vendredi, le club de la capitale tenait une conférence de presse pour présenter son nouveau sponsor maillot, le groupe hôtelier Accor, qui remplacera Fly Emirates après 13 années de bons et loyaux services. Un contrat qui devrait aider le PSG à investir sur le marché des transferts sans être pénalisé par le fair-play financier de l’UEFA, puisque ce nouveau partenariat devrait rapporter aux alentours de 50M€ par an. Interrogé à cette occasion sur le FPF, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très clair sur le sujet.

« Je l’ai réitéré maintes fois, nous respectons toujours le règlement de l’UEFA »

« Nous respectons le règlement du Fair-play financier. Je l’ai réitéré maintes fois, nous respectons toujours le règlement de l’UEFA. Nous n’irons jamais contre ce règlement. C’est un accord très transparent, très ouvert, très juste pour les deux parties », a confié le président du PSG.

Articles liés