Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il miser sur Nicolas Pépé pour l'été prochain ?

L’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de s’offrir Nicolas Pépé. Mais est-ce le joueur qu’il faut au club de la capitale ?

Comme Le 10 Sport l’annonce en exclusivité, le Paris Saint-Germain a approché le LOSC en toute fin de mercato cet hiver afin d’évaluer la possibilité de recruter Nicolas Pépé dans le but de compenser la blessure de Neymar. Compte tenu de l’impossibilité de trouver un montage financier satisfaisant tout le monde, le dossier a rapidement été abandonné. Toutefois, le PSG pourrait bien revenir à la charge l’été prochain. Mais le PSG doit-il miser sur l’attaquant du LOSC ?

Pépé au PSG, une bonne idée ?

Buteur à 16 reprises en Ligue 1, Nicolas Pépé réalise une magnifique saison avec le LOSC d’autant qu’il a également réalisé 10 passes décisives. Par conséquent, son profil ne passe pas inaperçu et l’international ivoirien ne devrait pas manquer de sollicitations. Le FC Barcelone et le Bayern Munich sont également à l’affût ce qui devrait considérablement faire augmenter son prix. Un problème compte tenu de la menace du fair-play financier, d’autant que si aucun joueur offensif du PSG ne part, les places seront limitées pour Nicolas Pépé.

Selon vous, le PSG doit-il recruter Nicolas Pépé ?

Articles liés