Mercato - PSG : À quel poste le PSG doit-il se renforcer en priorité ?
T.M.

Malgré un effectif pourtant bien étoffé, le PSG devrait considérablement se renforcer lors du mercato estival. Mais, à quel poste le club de la capitale doit-il concentrer ses efforts ?

Cela semble être la fin d'un cycle au PSG et de nombreux changements seraient à prévoir cet été. Lors du mercato, Laurent Blanc pourrait ainsi voir son effectif être chamboulé. Et certains postes pourraient poser quelques questions à la direction du club de la capitale. Et cela devrait commencer par le gardien. Alors que Kevin Trapp ne convainc pas, le retour d’Alphonse Areola pourrait changer la donne. En défense, les cas de Serge Aurier et Marquinhos, et les départs en fin de contrat de Maxwell et Van der Wiel devraient également obliger le PSG à se renforcer.

L’attaque, le principal chantier ?

Alors que le milieu de terrain du PSG est l’un des meilleurs en Europe, difficile de voir Nasser Al-Khelaïfi apporter des modifications à ce secteur malgré des questions qui se posent autour de l’âge de Motta et des blessures de Verratti. Mais cet été, les préoccupations devraient se porter sur l’attaque. Et le joueur clé est Zlatan Ibrahimovic. En cas de départ, un nouveau buteur pourrait débarquer. On parle notamment de Romelu Lukaku ou encore Diego Costa. Mais, Edinson Cavani pourrait également retrouver une place dans l’axe et cela libérerait une place pour l'arrivée d'un joueur de couloir. Un casse-tête s’annonce donc pour Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc...

Selon vous, à quel poste le PSG doit-il se renforcer ?

Articles liés